eyewin software gmbh
eyewin software GmbH
Rütistrasse 18
CH-8952 Schlieren

Tel  +41 44 738 10 38
Fax +41 44 738 10 41

Les mises en demeure

Ce module vous garantit un contrôle optimisé des créances de vos clients. Un système de mise en demeure et de rappel à trois étapes couvre respectivement les cas de lunettes non récupérées ou de factures impayées (la combinaison des deux cas est également possible).
eyewin.ch
Text
Vous pouvez librement rédiger les textes de mise en demeure nécessaires et les réutiliser pour d’ autres clients en cas de besoin.
Les données relatives aux clients et aux commandes spécifiques sont contrôlées par des caractères génériques (jokers) et insérées dans vos textes.
Ainsi l’impression montrera toujours les données correctes.
 
Détection
Vous êtes à la recherche de vos << brebis galeuses >>? Une sélection effectuée par eyewin les trouvera sûrement. Vous ne devez définir qu’une seule fois, d’après vos habitudes, au bout de combien de temps et dans quels intervalles vous voulez envoyer des lettres de rappel.
Un tableau clair vous donnera ensuite des renseignements précis à propos du:
Qui? Pourquoi? et Combien?

Fusion
Dès que vous êtes contents des propositions de mise en demeure faites par votre logiciel, l’imprimante attend vos ordres.
Elle commencera alors automatiquement la fusion des clients à être sommés et des textes de mise en demeure correspondants ainsi que l’impression des lettres.

Déroulement
1. Sélection
eyewin détecte tous les cas de mise en demeure.
2. Vérification Vous vérifiez les propositions afin de pouvoir effacer toute mise en demeure que vous ne souhaitez pas envoyer.
3. ImpressionVos lettres de mise en demeure sont générées par votre imprimante.
Information
Chaque sélection des mises en demeure engendre un petit << produit collatéral >> vous obtiendrez une liste détaillée des créances de vos clients ainsi qu’un aperçu des commandes qui jusqu’a présent h’ont pas été menées à bien.
 
     
  Design Infofactory: Webagentur in Brugg & Zürich  
Contact Recommander Informations légales Newsletter Espace clients